AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de double compteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

∞ pages écrites : 37
∞ âgé(e) de : comment pouvez-vous demandez l'âge à une dame. C'est mal élevé... mais comme vous êtes polie avec moi, je vous dirais que je ne fais pas mes quatre-vingt ans.
∞ statut civil : je suis veuve depuis plusieurs années...
∞ emploi : commère du village et également l'ancêtre.
∞ post-it : ☕️ Prendre le thé à 14h avec ma soeurs.
☕️ Discuter des potins de la ville avec le voisinage.
☕️ Espionner les nouveaux arrivants.
∞ célébrité : on m'a souvent dit que je ressemblais à la célèbre maggie smith.
∞ crédits : ultraviolences et tumblr
∞ pseudo : Compte fondateur
∞ Double-compte : Aucun double compte
MessageSujet: Demande de double compte Lun 26 Déc - 12:46

Devenir Schizophrène

Les doubles comptes pourront être créés après trois semaines d'activité sur le forum. Vous devrez demander l'accord aux administrateurs afin qu'ils vérifient votre demande puisqu'elle pourra être refusée, selon votre activité avec votre premier compte. Lorsque vous demandez aux administrateurs, vous devez leur fournir une description de votre personnage. Toutefois, si vous avez deux comptes, vous devez être actif avec les deux. Si l'un des comptes devient inactif, vous aurez droit à un avertissement. S'il n'y a pas d'activité dans la semaine suivante, le compte sera supprimé sans préavis. Si vous êtes très actif et vous souhaitez faire un troisième personne, ça sera possible, mais pas plus de trois.

Code:
[b]PSEUDO :[/b]
[b]NOMBRE DE MESSAGES :[/b]
[b]NOMBRE DE SEMAINES D'INSCRIPTION :[/b] 3 semaines minimums.
[b]AVATAR DÉSIRÉ :[/b]
[b]DESCRIPTION DU PERSONNAGE :[/b]
[b]LA RAISON :[/b]
[code][u]METTRE ICI LE NOM DU PREMIER COMPTE[/u] premier compte
[u]METTRE ICI LE NOM DU SECOND COMPTE[/u] deuxième compte[/code]

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home-coming.forumactif.com

∞ pages écrites : 37
∞ âgé(e) de : comment pouvez-vous demandez l'âge à une dame. C'est mal élevé... mais comme vous êtes polie avec moi, je vous dirais que je ne fais pas mes quatre-vingt ans.
∞ statut civil : je suis veuve depuis plusieurs années...
∞ emploi : commère du village et également l'ancêtre.
∞ post-it : ☕️ Prendre le thé à 14h avec ma soeurs.
☕️ Discuter des potins de la ville avec le voisinage.
☕️ Espionner les nouveaux arrivants.
∞ célébrité : on m'a souvent dit que je ressemblais à la célèbre maggie smith.
∞ crédits : ultraviolences et tumblr
∞ pseudo : Compte fondateur
∞ Double-compte : Aucun double compte
MessageSujet: Re: Demande de double compte Lun 26 Déc - 12:46

NOUS SOMMES SchizophrèneS

aucun double compte pour le moment !!

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home-coming.forumactif.com
Demande de double compteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1