AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Crédit et Version.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

∞ pages écrites : 37
∞ âgé(e) de : comment pouvez-vous demandez l'âge à une dame. C'est mal élevé... mais comme vous êtes polie avec moi, je vous dirais que je ne fais pas mes quatre-vingt ans.
∞ statut civil : je suis veuve depuis plusieurs années...
∞ emploi : commère du village et également l'ancêtre.
∞ post-it : ☕️ Prendre le thé à 14h avec ma soeurs.
☕️ Discuter des potins de la ville avec le voisinage.
☕️ Espionner les nouveaux arrivants.
∞ célébrité : on m'a souvent dit que je ressemblais à la célèbre maggie smith.
∞ crédits : ultraviolences et tumblr
∞ pseudo : Compte fondateur
∞ Double-compte : Aucun double compte
MessageSujet: Crédit et Version. Mar 15 Sep - 13:54

On vous dit merci

Les images utilisés dans les différentes parties proviennent principalement du forum BAZZART donc respectez leurs travail. BAZZART et VOIR SUR L'AVATAR ne sont pas des copyrights, merci de mettre celui du créateur en question.
Les différents gifs retrouvés dans les sujets administratifs proviennent principalement des différents sites de TUMBLR.
Tâchez de respecter le travail de ces différents créateurs.  

Équipe administrative

Tout forum possède une équipe administrative. C’est le cas de « HOMECOMING » et pour vous dire la vérité, il possède le plus extraordinaire, le plus fabuleux, le plus magnifique… Bon d’accord, j’exagère un peu… si, si, un peu seulement. Enfin, l’équipe est composée de de personnes tout à fait fabuleuses, mais surtout qui possède une certaine passion pour le RPG. Malgré leur statut d'administrateurs, il faut savoir qu’ils ont une vie en dehors des forums, donc soyez indulgent.

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. › ©️ alaska.  

Dernière édition par Secret Garden le Dim 18 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home-coming.forumactif.com
Crédit et Version.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1