AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ContexteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


∞ pages écrites : 67
∞ âgé(e) de : comment pouvez-vous demandez l'âge à une dame. C'est mal élevé... mais comme vous êtes polie avec moi, je vous dirais que je ne fais pas mes quatre-vingt ans.
∞ statut civil : je suis veuve depuis plusieurs années...
∞ emploi : commère du village et également l'ancêtre.
∞ post-it : ☕ Prendre le thé à 14h avec ma soeurs.
☕ Discuter des potins de la ville avec le voisinage.
☕ Espionner les nouveaux arrivants.
∞ célébrité : on m'a souvent dit que je ressemblais à la célèbre maggie smith.
∞ crédits : ultraviolences et tumblr
∞ pseudo : Compte fondateur
∞ Double-compte : Aucun double compte
MessageSujet: Contexte Lun 14 Sep - 22:02

HOMECOMING

Middletown, situé en Colombie-Britannique, ne compte pas plus de 38 379 habitants la qualifiant ainsi de petite communauté. Elle est connue pour son air paisible, chaleureux et où il fait bon de vivre. La ville figure généralement en haut de la liste pour les nouvelles familles qui cherche à déménager. Elle est bordée par l'océan Pacifique et la ville de Vancouver ce qui facilite le choix. Outre le fait qu'elle soit bordée par l'océan, il est possible de retrouver une vaste forêt et une chaîne de montagnes à perte de vue. Celle-ci sépare donc la ville des autres de sorte de l’isoler un peu plus. Étant ainsi proche de la nature, les habitants se préoccupent beaucoup de l'environnement puisque c'est ce qui les nourrit. La pêche est une activité très populaire en ville, mais la chasse reste interdite surtout pour les animaux protégés.

À Middletown les traditions sont importantes et à chaque fois qu'un maire est nommée par la ville, il s'assure d'informer les nouveaux arrivant se présentant ainsi à chaque porte pour offrir un cadeau de bienvenue. De plus, chaque dimanche, les habitants sont conviés à l'église qui est suivie ensuite d'un barbecue chez le maire. Tous les habitants sont sociables et s'intéresse aux bien être de leurs voisins. Comme le maire aime si bien le dire, Middletown c'est comme une famille. Quand une personne ne va pas bien, tout le monde le ressent. Lorsque des nouveaux arrivants débarquent, ils le savent rapidement. Disons que les secrets ne restent pas cachés très longtemps. Tout fini par se savoir dans une petite ville.…

_________________
and now we are alive
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home-coming.forumactif.com
ContexteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING :: administration :: annexes-