AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Changement de personnageVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

∞ pages écrites : 37
∞ âgé(e) de : comment pouvez-vous demandez l'âge à une dame. C'est mal élevé... mais comme vous êtes polie avec moi, je vous dirais que je ne fais pas mes quatre-vingt ans.
∞ statut civil : je suis veuve depuis plusieurs années...
∞ emploi : commère du village et également l'ancêtre.
∞ post-it : ☕️ Prendre le thé à 14h avec ma soeurs.
☕️ Discuter des potins de la ville avec le voisinage.
☕️ Espionner les nouveaux arrivants.
∞ célébrité : on m'a souvent dit que je ressemblais à la célèbre maggie smith.
∞ crédits : ultraviolences et tumblr
∞ pseudo : Compte fondateur
∞ Double-compte : Aucun double compte
MessageSujet: Changement de personnage Mer 9 Sep - 22:18

Changer de vie

Vous aviez une idée précise de votre personnage et vous aviez même terminé votre présentation. Malheureusement, vous n’êtes plus inspiré par celui-ci, mais vous souhaitez rester sur le forum car vous aimez les membres, mais surtout l’ambiance du forum. En remplissant ce formulaire, il vous sera possible de faire un changement, mais il vous faudra attention la confirmation d’un administrateur du forum pour le faire.

Formulaire.
Code:
[b]PRÉNOM NOM [/b] écrire ici.
[b]AVATAR[/b] écrire ici.
[b]LA RAISON[/b] écrire ici pourquoi vous souhaitez changer de personnage.
[b]AVATAR SOUHAITEZ[/b] écrire ici.
[b]EST-IL TENTÉ ?[/b] écrire ici si la célébrité est tenté par un membre non-validé
[b]SCÉNARIO OU INVENTÉ[/b] écrire ici si c’est un scénario d’un membre, un lien prédéfinis ou simplement un personnage inventé tout droit sorti de votre tête.
[b]VOS LIENS[/b] mettre ici tout les sujets auxquels vous avez participé. Fiches de liens, RPs, présentation, etc.

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home-coming.forumactif.com
Changement de personnageVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1