AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Descriptions des groupesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

∞ pages écrites : 37
∞ âgé(e) de : comment pouvez-vous demandez l'âge à une dame. C'est mal élevé... mais comme vous êtes polie avec moi, je vous dirais que je ne fais pas mes quatre-vingt ans.
∞ statut civil : je suis veuve depuis plusieurs années...
∞ emploi : commère du village et également l'ancêtre.
∞ post-it : ☕️ Prendre le thé à 14h avec ma soeurs.
☕️ Discuter des potins de la ville avec le voisinage.
☕️ Espionner les nouveaux arrivants.
∞ célébrité : on m'a souvent dit que je ressemblais à la célèbre maggie smith.
∞ crédits : ultraviolences et tumblr
∞ pseudo : Compte fondateur
∞ Double-compte : Aucun double compte
MessageSujet: Descriptions des groupes Dim 6 Sep - 13:30

descriptions des groupes

Home
Nous avons vécu en ville depuis des années et nous avons élu domicile ici. Nous avons littéralement craqué pour Middletown et nous ne partirions pour rien au monde. C'est notre maison, nous nous sentons bien dans notre ville et surtout à notre place. Nous avons à cœur le bien-être de celle-ci et nous nous occupons des nouveaux arrivants. Nous sommes toujours là les uns pour les autres. Nous considérons chaque personne comme un membre de notre famille.

Elsewhere
Nous sommes en ville depuis quelques années, mais quelques années de trop. Nous n'avons jamais réellement aimé cet endroit, mais nous y restons par obligations. Parfois c'est la famille, les amis ou encore notre amoureux. Nous sommes des nomades, nous aimons bouger et voir du pays, mais les obligatoire nous empêche de suivre notre rêve. Nous donnerions tout pour partir le plus loin possible, mais sans qu'on le sache réellement, quelque chose nous retient ici et d'un côté c'est peut-être une bonne chose, mais nous ne le voyons pas.

Return
Nous avons vécu dans cette ville il y a quelques années, mois ou semaines, mais nous avons dû partir pour des obligations. Nous avions hâte de revenir, car l’ambiance qui y règne nous a terriblement manqué. Notre vie est ici, notre famille également. Nous sommes heureux de revenir, mais beaucoup de choses ont changé. Nous ne savons pas encore si nous nous plairont encore comme avant, mais nous sommes prêts à tenter l’aventure.

Stranger
Nous venons à peine de mettre les pieds dans cette ville. Quelques semaines, voire des mois que nous avons élus domicile, donc nous sommes toujours à la recherche de nos marques. Nous aimons déjà l'ambiance qui y règne bien que parfois nous trouvons cela surfait, mais nous laissons couler. Nous sommes arrivés à cause d'obligations, parfois le travail ou même la famille, mais cela nous est égale. Nous avons fait le choix de venir et pour l'instant rien ne nous affirmes que nous ne sommes pas à notre place.

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home-coming.forumactif.com
Descriptions des groupesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1