AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Besoin d'aide pour choisirVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Chimik Girl

MessageSujet: Besoin d'aide pour choisir Dim 11 Juin - 13:06

Bonjour à vous,

J'ai déjà été inscrite ici, mais je n'avais pas eu le temps de vraiment rp puis qu’entre temps, le forum à été fermé. Je suis contente de voir que le forum a finalement rouvert ses portes. Je ne serais plus vous dire le nom de mon personnage, mais c'était un scénario avec Sophie Turner, puis finalement un personnage inventé, toujours avec Sophie lors de la relance, enfin bref. J'ai un gros soucis. J'hésite beaucoup entre deux personnages proposé par la même créa: ce scénario, sans doute avec Lucy Griffith ou Ashley Benson et Virginie (par ici) avec Lili Reinhart. Du coup, j'aimerais que l'on m'aide à choisir, parce que je suis vraiment indécise sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas

∞ pages écrites : 29
∞ âgé(e) de : vingt-six ans
∞ statut civil : Célibataire
∞ emploi : ambulancière
∞ célébrité : m. robbie
∞ crédits : killer from a gang
∞ pseudo : aerie
∞ Double-compte : a. bingley.
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir Dim 11 Juin - 14:31

Coucou ! Très contente de voir que le forum t'intéresse toujours ! Je vais envoyer un Mp à la créatrice pour qu'elle passe par ici ! @IDRIS LAVELLE
Invité
Chimik Girl

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir Mar 13 Juin - 16:17

Bonsoir,
Je te remercie de ton passage et d'avoir prévenue la créa. Je vais patiemment attendre son passage. Je ne peux pas faire grand chose d'autre pour le moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'aide pour choisirVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1