AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Miss BingleyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


∞ pages écrites : 67
∞ âgé(e) de : comment pouvez-vous demandez l'âge à une dame. C'est mal élevé... mais comme vous êtes polie avec moi, je vous dirais que je ne fais pas mes quatre-vingt ans.
∞ statut civil : je suis veuve depuis plusieurs années...
∞ emploi : commère du village et également l'ancêtre.
∞ post-it : ☕ Prendre le thé à 14h avec ma soeurs.
☕ Discuter des potins de la ville avec le voisinage.
☕ Espionner les nouveaux arrivants.
∞ célébrité : on m'a souvent dit que je ressemblais à la célèbre maggie smith.
∞ crédits : ultraviolences et tumblr
∞ pseudo : Compte fondateur
∞ Double-compte : Aucun double compte
MessageSujet: Miss Bingley Dim 30 Avr - 21:32

miss bingley

Mais qui est cette Miss Bingley ? Cette femme n’est autre que l’ancêtre de la ville. Disons qu’elle est la plus âgée encore active au sein de la communauté, mais ça, ne le dite jamais. Elle a horreur qu’on lui demande son âge et plus encore lorsqu’on l’interpelle en disant « madame Bingley ». Elle vous répondra avec arrogance que c’est « Miss Bingley ». La ville l’a surnommée « La commère » puisqu’elle adore les ragots et surtout en raconter. Elle ne manque jamais une occasion de raconter à qui veut l’entendre ce qu’elle a appris dernièrement. Elle est du genre à espionner ses voisins, poser milles et une question pour en savoir plus sur tout le monde. Elle-même pire que votre propre ombre… Soyez prudent et surtout, essayer de ne pas devenir sa prochaine cible.

Miss Bingley est donc un personnage non-jouable qui pourra intervenir dans l’évolution de votre personnage à travers des potins qu’elle lancera sur vous. Cependant, il sera possible dès votre inscription de refuser. Elle pourra également intervenir dans vos sujets pour modifier les tournures des événements.

_________________
and now we are alive
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home-coming.forumactif.com
Miss BingleyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING :: administration :: annexes-