AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liam - Dire "adieu" à une tranche de sa vie n'est pas une chose aiséeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

∞ pages écrites : 3
∞ célébrité : Liam Hemsworth
∞ crédits : Blondie / Bazzart
MessageSujet: Liam - Dire "adieu" à une tranche de sa vie n'est pas une chose aisée Ven 13 Jan - 10:42

Liam Gatling
citation
NOM Gatling, c'est le nom de mon père et du coup le nom Marital de ma mère PRÉNOM Liam, Prénom choisi par mes parents d'un commun accord SURNOM Il ne me semble pas en avoir ou alors je ne le connais pas AGE 23 ans DATE DE NAISSANCE Je suis né le 16 juin il n'y a pas encore 24 ans, soit en 1993 LIEU DE NAISSANCE ici à Middletown ORIGINES ET NATIONALITÉ écrire ici CLASSE SOCIALE Moyen, disons que je ne fais pas partie des pauvres, ni des riches. EMPLOI Professeur de Sport ORIENTATION Hétérosexuelle STATUT CIVIL En couple CARACTÈRELiam est une personne qui est ouverte d'esprit, qui aime comprendre son prochain et qui fait en sorte que ce soit tout le temps le cas mais cela n'est pas toujours facile. Il ne juge pas aux apparences mais aime se faire son propre opinion sur quelqu'un ou sur quelque chose. C'est une personne assez sociable, qui a tendance à aller facilement vers les autres. Il se montre assez protecteur envers les personnes qu'il apprécie. Ce n'est pas une personne timide. Il faut également savoir que Liam est quelqu'un de très têtu. En effet, quand il a quelque chose en tête, il ne l'a pas ailleurs. Liam est avenant, plein de vie, gentil. C'est une personne fidèle, loyale, que ce soit en amour ou en amitié. En amour, il peut se montrer très romantique.Pour lui, le travail est quelque chose de très important mais qui passe malgré tout après ses proches. Cependant, Liam peut parfois se montrer un peu orgueilleux, du genre macho mais cela ne dure heureusement pas bien longtemps en général. Il peut également se montrer jaloux. GROUPE Home

Maelys/Ilagam
⊹ Liam Hemsworth (27 ans)
   ÂGE Plus de 30 ans NATIONALITÉ Française DÉCOUVERTE DU FORUM Par Facebook IL EST COMMENT Il me semble très bien UN DERNIER MOT      

un peu plus sur moi.

01. Quel est ton plat préféré ?Les Lasagnes à la bolognaise
   02. Quelle est ta ville idéale ?Venise.
   03. Quelle est la chanson qui te décrit ?Aucune idée
   04. Quel est ton rêve d'enfant ?Devenir Professeur de Sport
   05. Quel est ton petit secret ?Je ne suis pas heureux dans mon couple actuel mais je me voile la face et tâche de faire avec
   06. Quelle est ta saison préféré ?le Printemps
   07. Quel est ton passe-temps favoris ?Jouer de la guitare
   08. Que retrouve t'on dans ton sac ou tes poches ?Mon téléphone portable
   09. Quel est la meilleure action que tu as fait ?Montrer qu'il fallait faire preuve de tolérance dans un groupe sportif de jeunes à l'égard d'un enfant handicapé
   10. Que fais-tu en te levant le matin ?je bois mon café aussi vite que possible.

1/ J'aime bien cuisiner des petits plats.2/Je ne peux pas commencer une journée sans mon café du matin.3/Je connais celle qui est ma meilleure amie depuis que nous sommes tout petits 4/J'ai quasiment tout le temps mon téléphone portable avec moi dès que je sors de chez moi.4/J'aime jouer à la console mais je ne suis pas un geek.5/Je ne suis pas heureux dans mon couple pour diverses raisons.6/Je suis assez sportif :  je fais notamment de la course à pied, de la natation, de la musculation.7/Je suis d'ailleurs professeur de Musculation.8/Je suis souvent habillé en tenue de sport vu mon métier mais je sais être élégant quand je sors.9/J'ai toute une collection de DVD chez moi, j'aime les revoir de temps en temps, seul ou avec ma compagne, plutôt seul depuis quelque temps d'ailleurs...10/Je n'aime pas l'alcool et même lors de fêtes, je n'en bois pas ouv vraiment très peu.11/Je n'ai jamais fumé, j'ai une fois touché une cigarette quand j'avais 18 ans environ mais je ne l'ai jamais mise à la bouche.12/Je suis assez gourmand mais je fais malgré tout attention à ce que je mange.13/Je ne suis pas difficile pour la nourriture mais il y a quand même certaines choses que je n'aime pas comme les avocats par exemple.14/Je joue de la guitare depuis l'âge de 5 ans.15/J'adore chanter sous la douche.16/J'aime bien danser mais je le fais moins depuis quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Liam - Dire "adieu" à une tranche de sa vie n'est pas une chose aiséeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1