AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(1M & 2 M/F/LIBRE) hapiness factory.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

∞ pages écrites : 95
∞ emploi : uc.
∞ célébrité : Phoebe Tonkin
∞ crédits : timeless. (avatar) & tumblr (gif)
MessageSujet: (1M & 2 M/F/LIBRE) hapiness factory. Lun 2 Jan - 18:53

Hapiness Factory
Trois membres manquants • se connaissent depuis un an • toujours moyen de rentrer dans le groupe
    Bellamy a posé quelques petites affiches partout dans la ville, histoire de trouver un groupe. Elle voulait quelque chose de simple. Bella voulait simplement partager sa passion avec les membres qu'elle arriverait à dégoter et surtout, partager la musique avec les personnes qui viendraient les écouter. Elle n'avait aucunement l'intention de devenir une star. Comme elle ne se fixe pas de plan, elle verra bien. En tous cas, Tye fut le premier à répondre à l'appel. Le groupe était composé d'un batteur et d'une guitariste. Bellamy a ensuite repéré Max, la voix du groupe, celle qui passe à travers le micro. Elle l'a entendu chanter à une soirée et le tour était joué. Max n'avait jamais pensé à faire partie d'un groupe, au départ, mais Bellamy a su avoir les bons arguments. Et enfin, il y a l'atypique Alex. Alex est complètement dans un autre monde, c'est ce qui fait son charme, sans doute. A eux quatre (voire plus, on peut toujours agrandir le groupe pour une ou deux places supplémentaires), ils forment un petit groupe qui se produit sur des scènes locales uniquement dans la région. Ca leur va très bien comme ça.

(M) TYE 28-29 ans • emploi au choix • célibataire • hétérosexuel
Tye, c'est le premier a avoir vu la petite annonce de Bella. Elle voulait créer un groupe de musique sans prétention. Elle voulait réunir des gens autours de la musique pour partager cet art. Et c'est là que l'aventure a démarré. Il s'est pointé, lui a montré ce qu'il savait faire. Ouais, Tye est le batteur du petit groupe local. A eux deux, ils ont réussi à créer un groupe. C'est le noyau, le départ de tout. Hapiness Factory, ça a commencé avec eux. Tye, c'est un peu son meilleur ami. Ils se protègent l'un l'autre et parfois, lorsqu'ils ont une verre dans le nez, les choses sont différentes. Tye voit Bellamy autrement qu'une amie, Bella voit Tye autrement qu'un ami. Bellamy a une attirance très forte pour lui et il semblerait que ce soit réciproque. Seulement, aucun des deux n'ose tenter quelque chose pour le moment de peur de séparer le groupe.
Choix d'avatars. Comme vous voulez. J'laisse l'avatar complètement libre.

(M/F) MAX 26 ans • emploi au choix • statut au choix • orientation au choix
Max est la personne qui s'occupe de mettre des paroles sur toutes ces musiques jouées en public. C'est la personne qui chante et qui prête sa voix au groupe. Max n'avait pas vu l'annonce de Bellamy pour trouver des membres pour le groupe. Max voulait pas vraiment faire partie d'un groupe à la base. C'était pas dans ses plans. Un jour, max est passé à une soirée et a commencé à chanter. Bella a été carrément éblouie et lui a proposé de rejoindre le groupe composé uniquement d'un batteur et d'elle, la guitariste. Très vite, avec Max c'est devenu une relation très forte. C'est le duo de choc, ceux qui passent leur temps à charrier les autres membres du groupes. C'est un peu la team rockett du groupe. Toujours à jouer des mauvais tour et à bien rire entre eux.
Choix d'avatars. Comme vous voulez. J'laisse l'avatar complètement libre.

(M/F) ALEX 27 ans • emploi au choix • statut au choix • orientation au choix
Alex, c'est la personne qui fait partie d'un autre monde. C'est la personne qui fait l'originalité du groupe. Alex a vu l'annonce de Bellamy pour trouver un groupe. Alex est allé se montrer. Les autres se sont demandé quoi en voyant cette personne arriver avec son instrument (à vous de voir. ça peut être un accordéon, un harmonica ou encore une cornemuse. Quelque chose de plutôt atypique). Au final, tout le monde a eu le coup de foudre pour Alex et son instrument. Et voilà, le groupe avait trouvé son dernier membre. Avec Bellamy, c'est une relation plutôt étrange. Ils s'apprécient énormément, mais trouvent ça plutôt drôle de se lancer des piques continuellement. C'est comme ça entre eux. Ils se taquinent, mais au fond, ils s'adorent.
Choix d'avatars. Comme vous voulez. J'laisse l'avatar complètement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(1M & 2 M/F/LIBRE) hapiness factory.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING :: Les amis-