AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hey, Jésus. C’est où les réclamations ? + (nash)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

∞ pages écrites : 2
∞ emploi : Dessinateur et animateur dans une société qui produit des films d'animation.
∞ célébrité : D. O'Brien
∞ crédits : (c)wiise
MessageSujet: Hey, Jésus. C’est où les réclamations ? + (nash) Dim 1 Jan - 21:23

Nash Gabriel Miller
Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe.
NOM Miller, c'est simple, c'est tranquille. Sa vie n'est pas une champs de bataille constant, ses parents ne sont pas connus, il n'a rien de bien incroyable. Miller, peut-être connu par les hôpitaux à cause de son handicap, mais rien d'affreux. PRÉNOMS Nash, ça roule sur la langue, doucement, dans un souffle, dans un cri d'euphorie, on peut l'appeler n'importe comment. Gabriel, son côté français qui ressort doucement. SURNOM Nash n'est pas assez court pour vous ? Vous pouvez lui donner le surnom que vous souhaitez, il ne vous en voudras pas. AGE Vingt-quatre petites années, il aura bientôt le quart d'une vie. Incroyable ? DATE DE NAISSANCE C'est un quatre avril qu'il naquit. Sans aucun bruit, un enfant calme. LIEU DE NAISSANCE Middletown. Il est né dans cette petite ville tranquille. ORIGINES ET NATIONALITÉ Nash, il a des origines françaises, de fines origines bretonnes. Il parle quelques mots de cette langue, mais très peu, enfin il peut tenir une conversation, mais ne lui demander pas trop. De nationalité, il est canadien, c'est simple. CLASSE SOCIALE Il est dans la moyenne, y a certain mois où il est au calme, sans aucun problème, d'autre avec un peu moins d'argent quand il se fait une petite folie. Puis, si jamais ça ne va pas du tout, il passe un petit coup de fils chez papa-maman, voir si'l peut emprunter une petite somme et rembourser après. EMPLOI Nash, il travaille dans l'animation et le graphisme dans une société qui produit des films d'animation. C'est lui qui dessine et anime les dessins animés de vos gamins, qui vous offre de jolie film d'animation pour votre plaisir. ORIENTATION Bisexuel. Il aime avoir le choix, mais ce ne sera jamais lui qui fera le premier pas, trop timide, trop peur de s'attacher. STATUT CIVIL Intrigué par cet inconnu qui vient de s'installer en face de chez lui, dans l'appartement d'en face. Il lui sourit toujours quand cet inconnu sort de son appartement. Nash est intrigué et ça fait rire son frère. CARACTÈRE Nash, c'est une sorte de petit ourson. Il est optimiste, il veut que tout s'arrange et toujours, c'est comme ça. Il croit que les épreuves de la vie sont faîtes pour être surmonté et devenir meilleur. Qu'il y a toujours du bien dans le pire. Il espère encore et toujours. Quand quelqu'un lui plait, il devient soudainement très timide, les joues rosées, le regard hagard et une certaine perte du langage. Ses yeux se baladent entre le visage de son interlocuteur et ses jambes ou encore le sol. Distrait très souvent, il lui arrive de ne rien faire à son boulot car, il regarde à droite, à gauche et ceux toute la journée. Nash, il a parfois du mal à ce concentrer sur une seule chose et par conséquence, il se retrouve avec plusieurs chose à faire. Pacifique, il n'aime pas la violence, ni même les films d'horreurs, le sang, la violence, la mort, c'est pas son trip. Puis avec son physique et son handicap, il ferait pas le poids. Joyeux. Il a la bonne humeur dans le sang, il est comme ça, il a le sourire au lèvre, une étincelle dans les yeux et cette chaleureuse intonation dans la voix. Mystérieux. Il parle pas beaucoup de lui, de ce qu'il ressent, il a toujours eu du mal à dire ce qu'il ressent, à s'exprimer quand ça va mal. Aimant et fidèle. Pour le peu de temps où il a été en couple avec une personne, Nash était aimant, au petit soin, prêt à tout pour son couple, même s'il s'avait que celui-ci était voué à l'échec. Quand il aime, il aime et ne le fait pas à moitié, mais encore faut-il qu'il passe la case timidité.  GROUPE Return.

Sans speudo
⊹ dylan o'brien (25 ans, 26/08/1991)
ÂGE 16 ans. NATIONALITÉ Française. DÉCOUVERTE DU FORUM Par bazzart, il me semble. IL EST COMMENT Sublimement beau     UN DERNIER MOT Coucou    

un peu plus sur moi.

01. Quel est ton plat préféré ?écrire ici.
02. Quelle est ta ville idéale ?écrire ici.
03. Quelle est la chanson qui te décrit ?écrire ici.
04. Quel est ton rêve d'enfant ?écrire ici.
05. Quel est ton petit secret ?écrire ici.
06. Quelle est ta saison préféré ?écrire ici.
07. Quel est ton passe-temps favoris ?écrire ici.
08. Que retrouve t'on dans ton sac ou tes poches ?écrire ici.
09. Quel est la meilleure action que tu as fait ?écrire ici.
10. Que fais-tu en te levant le matin ?écrire ici.

mettre ici des points supplémentaire sur votre personnage. Tics, manies, préférences, bref des informations qui pourrait nous être utiles par la suite. Nous demandons un minimum de huit points.Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio.
Revenir en haut Aller en bas

∞ pages écrites : 95
∞ emploi : uc.
∞ célébrité : Phoebe Tonkin
∞ crédits : timeless. (avatar) & tumblr (gif)
MessageSujet: Re: Hey, Jésus. C’est où les réclamations ? + (nash) Lun 2 Jan - 5:27

DYLAN
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche et en cas de besoin, n'hésites pas à contacter le staff

∞ pages écrites : 83
∞ emploi : Ambulancière. Tu aimes aider les gens, tu aimes rendre service. C'est un métier dur, tu le sais. Tu en as vu des choses, des choses dures, inoubliables mais tu ne changerais de métier pour rien au monde. Tu sauves des vies, c'est le plus important
∞ célébrité : Lupita Nyong'o
∞ crédits : Art acide
MessageSujet: Re: Hey, Jésus. C’est où les réclamations ? + (nash) Lun 2 Jan - 9:26

Bienvenue beau gosse :p
Animals - The house of the rising sun

∞ pages écrites : 78
∞ emploi : pompier depuis quatorze ans, c'est bien plus qu'un métier, c'est une passion. bénévole au refuge, il y passe dès qu'il peut. véritable homme à tout faire, il est apprécié de ses voisins et de sa soeur Owena.
∞ célébrité : tom hardy
∞ crédits : * { Lux (avatar)
MessageSujet: Re: Hey, Jésus. C’est où les réclamations ? + (nash) Lun 2 Jan - 15:17

bienvenue

You're giving me a million reasons

fondatrice
I will scream them loud tonight
Can you hear my voice?

∞ pages écrites : 127
∞ emploi : Libraire et étudiant en art visuel et cinéma
∞ célébrité : lucy hale
∞ crédits : Merenwen + tumblr
MessageSujet: Re: Hey, Jésus. C’est où les réclamations ? + (nash) Lun 2 Jan - 17:31

Bienvenue!! Si tu as besoin hésite surtout pas !
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://aerie-pinkiie.tumblr.com/

∞ pages écrites : 36
∞ emploi : Secrétaire
∞ célébrité : blanca Suárez
∞ crédits : bazzart
MessageSujet: Re: Hey, Jésus. C’est où les réclamations ? + (nash) Mer 4 Jan - 11:27

Bienvenue Smile.

You don't need anybody to tell you who you are or what you are. You are what you are!John Lennon

∞ pages écrites : 95
∞ emploi : uc.
∞ célébrité : Phoebe Tonkin
∞ crédits : timeless. (avatar) & tumblr (gif)
MessageSujet: Re: Hey, Jésus. C’est où les réclamations ? + (nash) Ven 6 Jan - 6:07

Bonjour petit cactus
Je t'annonce que le délais pour terminer ta fiche se termine demain. Si nous n'avons pas de nouvelle de toi, elle sera donc déplacée vers la corbeille du forum.
Désires-tu un délais ? Si c'est le cas, n'hésites pas à contacter le staff

∞ pages écrites : 2
∞ emploi : Dessinateur et animateur dans une société qui produit des films d'animation.
∞ célébrité : D. O'Brien
∞ crédits : (c)wiise
MessageSujet: Re: Hey, Jésus. C’est où les réclamations ? + (nash) Ven 6 Jan - 23:18

Oooups J'avais oublié, mille excuse, je ne pensais pas être autant en retard

Déjà merci tout le monde pour votre accueille Et oui, j'aimerais un petit délai en plus, si possible, merci beaucoup et encore désolé ><"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey, Jésus. C’est où les réclamations ? + (nash)

Hey, Jésus. C’est où les réclamations ? + (nash)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1