AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F/LIBRE) elle m'a violé avec sa nudité.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

∞ pages écrites : 78
∞ emploi : pompier depuis quatorze ans, c'est bien plus qu'un métier, c'est une passion. bénévole au refuge, il y passe dès qu'il peut. véritable homme à tout faire, il est apprécié de ses voisins et de sa soeur Owena.
∞ célébrité : tom hardy
∞ crédits : * { Lux (avatar)
MessageSujet: (F/LIBRE) elle m'a violé avec sa nudité. Sam 31 Déc - 12:16

PRÉNOM NOM
33 ans ∞ EMPLOI ∞ HETERO ∞ MARIÉE ou FIANCÉE

PRÉNOM NOM. ex love je venais d'être embauché en tant que serveur, c'était ma première journée et je l'ai vu entrer dans le café seulement une heure après. j'ai tout de suite flashé sur elle. j'avais vingt et un ans et elle à peine seize. c'était l'époque où les filles chuchotaient et rigolaient en nous voyant. les premiers amours comme on dit. je ne pensais qu'au sport afin de devenir pompier, le romantisme ce n'était pas pour moi. je l'ai laissé me courir après pendant presque une année. elle était trop jeune, je préférais ne pas m'intéresser à elle. puis un an après, lors d'une soirée pour l'anniversaire d'un ami commun, je l'ai embrassée. C'était son premier baiser. je ne savais même pas si je voulais être en couple. dès le lendemain, une attirance s'est fortement développée entre nous. notre relation s'est intensifié avec les mois, c'était devenu sérieux. j'en étais fou, elle me comprenait totalement. malgré nos cinq ans d'écart, elle était mature. je vivais pour être pompier et elle m'encourageait. elle était la petite amie parfaite, alors que moi je n'étais pas toujours très sympa avec elle. compétitif et charmeur, je faisais souvent ma vie sans penser à son existence. notre relation n'a pas été sans heurts avec ses parents, ils ne voulaient pas me voir et ont tout fait pour nous séparer.

Lorsque sa sœur est morte dans l'accident de voiture que j'ai causé, sa famille l'a emportée loin de cette ville. (le reste est libre, je la vois bien revenir ici mariée ou fiancée. le motif de son retour ? aucune idée     )

EXTRAIT DE MA FICHE
   j'ai cherché un petit job en attendant de passer les examens de pompier, j'avais presque vingt trois ans. c'était là que je l'ai rencontrée et je me suis fixé avec une et unique fille. j'étais amoureux, sincèrement. ses parents ne m'aimaient pas car j'étais plus vieux. lors de son bal de de fin d'année nous avons fait la fête, nous étions un groupe de huit amis. je conduisais l'une des deux voitures quand j'ai heurté un animal. j'ai ruiné la vie de plusieurs personnes. quatre adolescents m'accompagnaient, et une est partie en fumée, en une seule soirée. bien sûr tout le monde me répétait que je n'étais pas responsable mais d'autres m'accusaient délibérément. nous n'étions que des gosses, je n'ai pas été accusé car je n'avais pas d'alcool dans le sang. ma petite amie a quitté la ville quelques jours après, sa sœur était l'une des passagère. je ne pouvais plus la regarder en face, ses parents me détestaient. je n'ai jamais cherché à la revoir.

Choix d'avatars. Sophia Bush   - Candice Accola - Amber Heard - Blake Lively...

Petit Plus. Je ne remercierais jamais assez la personne qui jouera ma chère ex   Concernant l'avatar j'ai une préférence pour Margot si jamais la belle est prise entre temps je vous ai mis deux autres choix   cependant vous pouvez me proposer vos idées !
   Pour le rp, une réponse toutes les semaines ou tous les 15 jours ça me convient parfaitement

You're giving me a million reasons

Revenir en haut Aller en bas

∞ pages écrites : 2
∞ célébrité : sophia bush.
∞ crédits : Cristalline
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) elle m'a violé avec sa nudité. Lun 2 Jan - 16:28

Toujours en attente de la fameuse ex ?

∞ emploi : pompier depuis quatorze ans, c'est bien plus qu'un métier, c'est une passion. bénévole au refuge, il y passe dès qu'il peut. véritable homme à tout faire, il est apprécié de ses voisins et de sa soeur Owena.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) elle m'a violé avec sa nudité. Mar 3 Jan - 14:39

oh oui
merciiiiiiii de la tenter

∞ pages écrites : 6
∞ emploi : infirmière.
∞ célébrité : amber heard.
∞ crédits : SOHA.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) elle m'a violé avec sa nudité. Mer 4 Jan - 10:21

Puis-je tenter également ?
ce scénario m'a tout de suite tapé dans l’œil

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) elle m'a violé avec sa nudité. Mer 4 Jan - 14:49

Nola Godwinson a écrit:
Puis-je tenter également ?
ce scénario m'a tout de suite tapé dans l’œil  

ouiiiiiiiiiiiiiii merciiiii

∞ pages écrites : 2
∞ célébrité : sophia bush.
∞ crédits : Cristalline
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) elle m'a violé avec sa nudité. Jeu 5 Jan - 6:27

Je te laisse le rôle ma belle, je ne suis pas une grande fan de la compétition .. désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) elle m'a violé avec sa nudité.

(F/LIBRE) elle m'a violé avec sa nudité.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1