AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Remise à 0Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

∞ pages écrites : 37
∞ âgé(e) de : comment pouvez-vous demandez l'âge à une dame. C'est mal élevé... mais comme vous êtes polie avec moi, je vous dirais que je ne fais pas mes quatre-vingt ans.
∞ statut civil : je suis veuve depuis plusieurs années...
∞ emploi : commère du village et également l'ancêtre.
∞ post-it : ☕️ Prendre le thé à 14h avec ma soeurs.
☕️ Discuter des potins de la ville avec le voisinage.
☕️ Espionner les nouveaux arrivants.
∞ célébrité : on m'a souvent dit que je ressemblais à la célèbre maggie smith.
∞ crédits : ultraviolences et tumblr
∞ pseudo : Compte fondateur
∞ Double-compte : Aucun double compte
MessageSujet: Remise à 0 Mer 28 Déc - 14:18

Homecoming revient !

Bonjour à tous !
Vous n'êtes pas sans savoir que Homecoming a eu une gosse baisse d'activité. Néanmoins, le forum plaisait à certaines personnes, l'activité rp avait pas mal débuté et nous trouvions qu'il était dommage de le laisser couler alors que le forum était pourtant bien partit. C'est pour ça que nous, aerie. et Yellow Bird, anciennement Nix Haynes et Athena Axworthy avons donc décidé de reprendre le navire et de lui donner un petit coup de fraîcheur.

HOMECOMING EST DE RETOUR !

Tout ce qui faisait partie de l'ancienne version a été mis de côté. Nous n'avons pas supprimé vos fiches. Nous vous laissons deux semaines pour manifester votre envie de rester à nos côtés ou non. Une fois ce temps écoulé, les membres n'ayant pas donné de signe de vie seront tout simplement supprimés  

Comme dit précédemment, il vous est possible de rester parmi nous et de reprendre votre ancien personnage, si vous le souhaitez.  Pour cela, il suffit simplement de remplir ce formulaire et de le poster à la suite de ce message. Votre ancienne fiche vous sera alors envoyée par mp et il ne vous restera plus qu'à l'adapter au nouveau modèle  
Code:
Bonjour ! Je voudrais rester parmi vous et récupérer la fiche de présentation de [b]pseudo du personnage[/b], s'il vous plait. Merci d'avance. 

Cela dit, vous n'êtes en rien obligés de garder votre ancien personnage. Vous êtes libres d'en créer un tout nouveau, pour aller avec la nouvelle version du forum. Dans ce cas, vous êtes bien entendu autorisés à changer de pseudo et d'avatar puisque plus aucun n'est réservé et de poster une nouvelle fiche de présentation.

Et si l'envie vous prenais de ne pas vouloir rester sur le forum et de nous prévenir que vous souhaitez partir, vous pouvez également nous le faire savoir à la suite de ce sujet, cela facilitera le travail de suppression ou non des membres par le staff 

Dans tous les cas, nous vous faisons d'énormes bisous et espérons que vous vous plairez à nouveau sur Homecoming.
Le staff.

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home-coming.forumactif.com

∞ pages écrites : 36
∞ emploi : Secrétaire
∞ célébrité : blanca Suárez
∞ crédits : bazzart
MessageSujet: Re: Remise à 0 Mer 28 Déc - 19:50

Bonjour ! Je voudrais rester parmi vous et récupérer la fiche de présentation de Laura Mendes, s'il vous plait. Merci d'avance.

You don't need anybody to tell you who you are or what you are. You are what you are!John Lennon
fondatrice
I will scream them loud tonight
Can you hear my voice?

∞ pages écrites : 127
∞ emploi : Libraire et étudiant en art visuel et cinéma
∞ célébrité : lucy hale
∞ crédits : Merenwen + tumblr
MessageSujet: Re: Remise à 0 Mer 28 Déc - 20:55

C'est fait !
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://aerie-pinkiie.tumblr.com/

∞ pages écrites : 83
∞ emploi : Ambulancière. Tu aimes aider les gens, tu aimes rendre service. C'est un métier dur, tu le sais. Tu en as vu des choses, des choses dures, inoubliables mais tu ne changerais de métier pour rien au monde. Tu sauves des vies, c'est le plus important
∞ célébrité : Lupita Nyong'o
∞ crédits : Art acide
MessageSujet: Re: Remise à 0 Jeu 29 Déc - 7:07

Bonjour ! Je voudrais rester parmi vous et récupérer la fiche de présentation de Joséphine O'Reilly, s'il vous plait. Merci d'avance. 

COMME SI J'ALLAIS PARTIR MOI !!!
Animals - The house of the rising sun

∞ pages écrites : 95
∞ emploi : uc.
∞ célébrité : Phoebe Tonkin
∞ crédits : timeless. (avatar) & tumblr (gif)
MessageSujet: Re: Remise à 0 Jeu 29 Déc - 7:58

Je m'en suis occupée, petit eucalyptus
Contente que tu restes parmi nous !

∞ pages écrites : 22
∞ emploi : Etudiante au secondaire
∞ post-it : Son vrai prénom est Andréa, mais elle préfère Andy. + Joy est son second prénom + Passionnée d'arts martiaux + Son rêve d'enfant était de rencontrer sa mère, de la connaître + Sa saison préféré est l'hiver, elle aime la neige et la beauté de l'hiver, par contre elle déteste la chaleur + Son plat préférée sont les pâtes, elle en mange très souvent + Elle a grandi en écosse, élevée par son père + Son père était policier et il vient de mourir il y a peu, elle a était envoyé dans sa famille maternelle à Middletown + N'a pour l'instant pas une bonne relation avec sa mère + A force d'entendre son père dire que sa mère les a oubliés et qu'elle ne les aimaient pas, elle a finit par vraiment y croire et c'est toujours le cas même la vérité est toute autre. + Déteste le café, préfére largement le chocolat ou alors un bon cappuccino à condition qu'il soit au goût chocolat
∞ célébrité : Sophie Turner
∞ crédits : Kathee (N.U) & Tumblr
MessageSujet: Re: Remise à 0 Ven 30 Déc - 16:46

Pour ma part, je ne sais pas si la créatrice de mon personnage souhaite garder son personnage et sa famille, du coup je ne sais quoi faire pour Anna.

∞ pages écrites : 83
∞ emploi : Ambulancière. Tu aimes aider les gens, tu aimes rendre service. C'est un métier dur, tu le sais. Tu en as vu des choses, des choses dures, inoubliables mais tu ne changerais de métier pour rien au monde. Tu sauves des vies, c'est le plus important
∞ célébrité : Lupita Nyong'o
∞ crédits : Art acide
MessageSujet: Re: Remise à 0 Ven 30 Déc - 18:00

Au pire fais un tout nouveau personnage
Animals - The house of the rising sun
fondatrice
Can you hear my voice?

MessageSujet: Re: Remise à 0 Ven 30 Déc - 18:42

Anna Reynes a écrit:
Pour ma part, je ne sais pas si la créatrice de mon personnage souhaite garder son personnage et sa famille, du coup je ne sais quoi faire pour Anna.

C'est comme tu le sens, si la joueuse ne revient pas, tu peux faire ton propre personnage si tu le désire et créer ta propre famille ! Si tu veux de l'aide, je suis à ta disposition !
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©️endlesslove

∞ post-it : Son vrai prénom est Andréa, mais elle préfère Andy. + Joy est son second prénom + Passionnée d'arts martiaux + Son rêve d'enfant était de rencontrer sa mère, de la connaître + Sa saison préféré est l'hiver, elle aime la neige et la beauté de l'hiver, par contre elle déteste la chaleur + Son plat préférée sont les pâtes, elle en mange très souvent + Elle a grandi en écosse, élevée par son père + Son père était policier et il vient de mourir il y a peu, elle a était envoyé dans sa famille maternelle à Middletown + N'a pour l'instant pas une bonne relation avec sa mère + A force d'entendre son père dire que sa mère les a oubliés et qu'elle ne les aimaient pas, elle a finit par vraiment y croire et c'est toujours le cas même la vérité est toute autre. + Déteste le café, préfére largement le chocolat ou alors un bon cappuccino à condition qu'il soit au goût chocolat
MessageSujet: Re: Remise à 0 Dim 1 Jan - 15:32

Je pense que je vais refaire un nouveau perso oui. Après, je devrais m'en sortir. J'ai juste trop d'idée qui me vienne à l'esprit
fondatrice
Can you hear my voice?

MessageSujet: Re: Remise à 0 Dim 1 Jan - 16:10

Oh, si tu as besoin hésite surtout pas ! Tu me garderas un lien !!

MessageSujet: Re: Remise à 0 Dim 1 Jan - 17:03

Pas de problème, je te garde un lien. Et je viendrais te voir si besoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise à 0

Remise à 0Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1