AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FAMILLE JENKINS-LAWRENCE • The perfect familyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
fondatrice
I will scream them loud tonight
Can you hear my voice?

∞ pages écrites : 127
∞ emploi : Libraire et étudiant en art visuel et cinéma
∞ célébrité : lucy hale
∞ crédits : Merenwen + tumblr
MessageSujet: FAMILLE JENKINS-LAWRENCE • The perfect family Lun 26 Déc - 18:13

Famille Jenkins

La famille Jenkins à toujours vécue en ville, bien qu’aujourd’hui elle soit un peu partout à travers le pays. Étant très nombreuse, on peut voir des Jenkins un peu partout. Tout a commencé lorsque deux frères, deux Jenkins, ont rencontré deux sœurs, les Lawrence. Ainsi, les Lawrence-Jenkins sont devenu rapidement une grande famille, car autant d’u côté de la mère que du père, c’était les mêmes relations. Tous cousins et cousines, ils ont tous grandit ensemble, formant ainsi une très grande famille. Certains ont quitté la ville pour le travail, alors que d’autres y sont resté afin d’être avec leur famille. Malgré tout, cette grande famille n’a pas toujours eu la vie facile. La maladie étant très présente, plusieurs femme a été atteinte d’un cancer, aujourd’hui disparue. Aujourd’hui, le père Jenkins a quitté la ville pour rejoindre son amante. Il ne reste finalement plus que Lenore Jenkins et son beau-frère pour s’occuper de ses enfants, mais également de ses neveux et nièces qui ont maintenant perdu leurs parents.

* Les prénoms sont au choix.

(f) LENORE JENKINS ∞ 48 ans ∞ veuve ∞ maire ∞ hétérosexuelle
(m) LUKE JENKINS ∞ 53 ans ∞ statut ∞ avocat ∞ hétérosexuel
(m) JAMIE JENKINS ∞ 28 ans ∞ en instance de divorce ∞ policier ∞ hétérosexuel
(f) JAZABEL JENKINS ∞ 25 ans ∞ en couple ∞ pompier ∞ orientation
(m) JACKSON JENKINS ∞ 22 ans ∞ célibataire ∞ emploi ∞ hétérosexuel
(f) NOA JENKINS ∞ 22 ans ∞ célibataire ∞ photographe ∞ hétérosexuelle
(m) ROBBIE JENKINS ∞ 19 ans ∞ célibataire ∞ étudiante ∞ orientation
(f) GAÏA JENKINS ∞ 17 ans ∞ en couple ∞ étudiante ∞ orientation

choix de célébrités.Les célébrités pour chaque membres est complètement libre. Je tiens juste à ce qu'il y ait une ressemblance entre eux.
MÈRE : Kate Beckinsale, Mariska Hargitay, Famke Janssen.
ONCLE : Robert Downey Jr., Nikolaj Coster-Waldau, Misha Collins.
GRAND-FRÈRE : Tyler Hoechlin, Jesse Lee Soffer, Theo James.
GRANDE-SŒUR : Phoebe Tonkin, Shelley Henning, Troian Bellisario.
JUMEAU : Tyler Posey, Nick Jonas, Dylan O'Brien.
PETIT FRÈRE : Shawn Mendes, Dylan Sprayberry, Cody Christian.
PETITE SŒUR : Bailee Madisson, Hailee Stenfeild, Rowan Blanchard.

You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©️endlesslove

Dernière édition par Noa Jenkins le Mer 28 Déc - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aerie-pinkiie.tumblr.com/

∞ pages écrites : 95
∞ emploi : uc.
∞ célébrité : Phoebe Tonkin
∞ crédits : timeless. (avatar) & tumblr (gif)
MessageSujet: Re: FAMILLE JENKINS-LAWRENCE • The perfect family Mer 28 Déc - 4:33

Famille Lawrence

Les Lawrence, c'est cette famille un peu détruite. Ce sont ces enfants qui ont vu partir leurs parents et qui ne les ont jamais vu revenir. James et Grace Lawrence ont perdu la vie dans un tragique accident de voiture, laissant leurs enfants alors âgés respectivement de 8,6 et 4 ans. Les trois frangins sont alors sous la tutelle des Jenkins, puisque Leonore est la sœur de James. Ils se retrouvent à huit enfants sous le même toit, à considérer leurs cousins et cousines comme des frères et soeurs. C'est un peu comme s'ils avaient les même parents. Nash étant le plus âgé des enfants a très rapidement été l'homme de la maison, aidant sa tante du mieux qu'il pouvait. Les Jenkins-Lawrence sont une famille très influente en ville. Ils sont présents et il est facile d'en croiser au moins un en se baladant en rue. La famille semble parfaite vue de l'extérieur, mais on le sait tous, une famille si parfaite cache sans aucun doute des petits secrets ...

(m) NASH LAWRENCE ∞ 30 ans ∞ statut ∞ emploi ∞ orientation aux choix
(f) BELLAMY LAWRENCE ∞ 28 ans ∞ statut ∞ emploi ∞ hétérosexuelle
(f) JORDAN LAWRENCE ∞ 26 ans ∞ statut ∞ emploi ∞ orientation aux choix
* les prénoms sont au choix.

choix de célébrités. Les célébrités pour chaque membres sont complètement libres. Cela dit, il serait préférable qu'il y ait une ressemblance entre eux.
GRAND FRÈRE : Tyler Hoechlin, Jamie Dornan, Matthew Daddario.
PETITE SŒUR : Kendall Jenner, Lyndsey Morgan, Shelley Henning.

∞ pages écrites : 2
∞ célébrité : Hailee Steinfeld
∞ crédits : wildest dream
MessageSujet: Re: FAMILLE JENKINS-LAWRENCE • The perfect family Dim 1 Jan - 16:56

La petite dernière des Jenkins est arrivée !
fondatrice
Can you hear my voice?

MessageSujet: Re: FAMILLE JENKINS-LAWRENCE • The perfect family Dim 1 Jan - 16:59

Ma petite soeur
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©️endlesslove

MessageSujet: Re: FAMILLE JENKINS-LAWRENCE • The perfect family Dim 1 Jan - 19:04

LA COUSINE

∞ pages écrites : 5
∞ célébrité : Tyler Hoechlin
∞ crédits : Lempika. + henycavil (tumblr)
MessageSujet: Re: FAMILLE JENKINS-LAWRENCE • The perfect family Dim 1 Jan - 19:56

Nash Lawrence au rendez-vous
Je me suis permise de changer le prénom, j'espère que ça ne pose aucun problème Arrow
fondatrice
Can you hear my voice?

MessageSujet: Re: FAMILLE JENKINS-LAWRENCE • The perfect family Dim 1 Jan - 20:05

Cousin ! T'es beau tu sais !

∞ pages écrites : 5
∞ célébrité : Tyler Hoechlin
∞ crédits : Lempika. + henycavil (tumblr)
MessageSujet: Re: FAMILLE JENKINS-LAWRENCE • The perfect family Dim 1 Jan - 20:31

La beauté c'est dans la famille Arrow

MessageSujet: Re: FAMILLE JENKINS-LAWRENCE • The perfect family Lun 2 Jan - 5:25

HAN OUI UN FRERE
Et aucun soucis pour le prénom

∞ pages écrites : 4
∞ célébrité : Dakota Johnson
∞ crédits : uc
MessageSujet: Re: FAMILLE JENKINS-LAWRENCE • The perfect family Lun 2 Jan - 13:58

On veut bien de la petite soeur ? Laughing Embarassed

MessageSujet: Re: FAMILLE JENKINS-LAWRENCE • The perfect family Lun 2 Jan - 14:08

Han mais bien sur
Comment tout le monde est beau dans cette famille

∞ pages écrites : 4
∞ célébrité : Dakota Johnson
∞ crédits : uc
MessageSujet: Re: FAMILLE JENKINS-LAWRENCE • The perfect family Mar 3 Jan - 12:47

Je confirme !
Famille de BG Laughing
fondatrice
Can you hear my voice?

MessageSujet: Re: FAMILLE JENKINS-LAWRENCE • The perfect family Mar 3 Jan - 13:19

Cousine !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAMILLE JENKINS-LAWRENCE • The perfect family

FAMILLE JENKINS-LAWRENCE • The perfect familyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1