AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Signaler sa présentationVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

∞ pages écrites : 37
∞ âgé(e) de : comment pouvez-vous demandez l'âge à une dame. C'est mal élevé... mais comme vous êtes polie avec moi, je vous dirais que je ne fais pas mes quatre-vingt ans.
∞ statut civil : je suis veuve depuis plusieurs années...
∞ emploi : commère du village et également l'ancêtre.
∞ post-it : ☕️ Prendre le thé à 14h avec ma soeurs.
☕️ Discuter des potins de la ville avec le voisinage.
☕️ Espionner les nouveaux arrivants.
∞ célébrité : on m'a souvent dit que je ressemblais à la célèbre maggie smith.
∞ crédits : ultraviolences et tumblr
∞ pseudo : Compte fondateur
∞ Double-compte : Aucun double compte
MessageSujet: Signaler sa présentation Lun 26 Déc - 16:16

J'ai fini patron !

Eh oui ! Tu as enfin terminé ta présentation. Maintenant il ne reste plus qu’une chose à faire soit attendre d’être validé pour vous promener sur le forum. Et bien c’est très simple. Vous n’avez qu’à prendre la phrase s’y dessous et y mettre le lien de votre présentation afin de facilité la tâche au staff. Et n'oubliez pas de remplir le code pour votre avatar. Et surtout, soyez patient.

FORMULAIRE:
Code:
Coucou, j'ai terminé <a href="//">ma fiche</a>, merci d'avance. Je suis également le pré-lien de [u]pseudo du créateur.[/u] | Je suis un personnage inventé de tout pièce, sortie tout droit de ma petite tête.  

[code][b]Acteur/Actrice[/b][/code]

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home-coming.forumactif.com

∞ pages écrites : 83
∞ emploi : Ambulancière. Tu aimes aider les gens, tu aimes rendre service. C'est un métier dur, tu le sais. Tu en as vu des choses, des choses dures, inoubliables mais tu ne changerais de métier pour rien au monde. Tu sauves des vies, c'est le plus important
∞ célébrité : Lupita Nyong'o
∞ crédits : Art acide
MessageSujet: Re: Signaler sa présentation Jeu 29 Déc - 13:08

Coucou, j'ai terminé ma fiche, merci d'avance. Je suis un personnage inventé de tout pièce, sortie tout droit de ma petite tête.  

Code:
[b]Lupita Nyong'o[/b]

Merci mes cacahuètes
Animals - The house of the rising sun

∞ pages écrites : 36
∞ emploi : Secrétaire
∞ célébrité : blanca Suárez
∞ crédits : bazzart
MessageSujet: Re: Signaler sa présentation Jeu 29 Déc - 14:30

Coucou, j'ai terminé ma fiche, merci d'avance. Je suis un personnage inventé de tout pièce, sortie tout droit de ma petite tête.  

Code:
[b]Blanca Suárez [/b]

merci beaucoup Very Happy.

You don't need anybody to tell you who you are or what you are. You are what you are!John Lennon

∞ pages écrites : 95
∞ emploi : uc.
∞ célébrité : Phoebe Tonkin
∞ crédits : timeless. (avatar) & tumblr (gif)
MessageSujet: Re: Signaler sa présentation Jeu 29 Déc - 17:40

Je m'occupe de toi

∞ pages écrites : 83
∞ emploi : Ambulancière. Tu aimes aider les gens, tu aimes rendre service. C'est un métier dur, tu le sais. Tu en as vu des choses, des choses dures, inoubliables mais tu ne changerais de métier pour rien au monde. Tu sauves des vies, c'est le plus important
∞ célébrité : Lupita Nyong'o
∞ crédits : Art acide
MessageSujet: Re: Signaler sa présentation Jeu 29 Déc - 18:08

Don't forget me :3
Animals - The house of the rising sun

MessageSujet: Re: Signaler sa présentation Jeu 29 Déc - 18:51

Han désolée, je n'avais pas vu
J'arrive

∞ pages écrites : 78
∞ emploi : pompier depuis quatorze ans, c'est bien plus qu'un métier, c'est une passion. bénévole au refuge, il y passe dès qu'il peut. véritable homme à tout faire, il est apprécié de ses voisins et de sa soeur Owena.
∞ célébrité : tom hardy
∞ crédits : * { Lux (avatar)
MessageSujet: Re: Signaler sa présentation Sam 31 Déc - 15:04

Code:
[b]Tom Hardy[/b]

Merci

You're giving me a million reasons

∞ pages écrites : 22
∞ emploi : Etudiante au secondaire
∞ post-it : Son vrai prénom est Andréa, mais elle préfère Andy. + Joy est son second prénom + Passionnée d'arts martiaux + Son rêve d'enfant était de rencontrer sa mère, de la connaître + Sa saison préféré est l'hiver, elle aime la neige et la beauté de l'hiver, par contre elle déteste la chaleur + Son plat préférée sont les pâtes, elle en mange très souvent + Elle a grandi en écosse, élevée par son père + Son père était policier et il vient de mourir il y a peu, elle a était envoyé dans sa famille maternelle à Middletown + N'a pour l'instant pas une bonne relation avec sa mère + A force d'entendre son père dire que sa mère les a oubliés et qu'elle ne les aimaient pas, elle a finit par vraiment y croire et c'est toujours le cas même la vérité est toute autre. + Déteste le café, préfére largement le chocolat ou alors un bon cappuccino à condition qu'il soit au goût chocolat
∞ célébrité : Sophie Turner
∞ crédits : Kathee (N.U) & Tumblr
MessageSujet: Re: Signaler sa présentation Lun 2 Jan - 16:26

Code:
[b]Sophie Turner[/b]

Merci d'avance

∞ pages écrites : 30
∞ emploi : flic.
∞ post-it : ❝I need a hero I'm holding out for a hero 'til the end of the night
He's gotta be strong. And he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight I need a hero ❞ Bonnie Tyler; I need a hero.
∞ célébrité : margot robbie.
∞ crédits : av@rivendall u.c
MessageSujet: Re: Signaler sa présentation Lun 2 Jan - 17:02

Coucou, j'ai terminé http://home-coming.forum-gratuit.be/t1043-rhys-delaunay-she-s-like-a-hurricane, merci d'avance. Je suis également le pré-lien d' oliver whitefield

Code:
[b]Margot Robbie[/b]

merci! I love you

MessageSujet: Re: Signaler sa présentation Mar 3 Jan - 16:47

J'm'occupe de vous

∞ pages écrites : 6
∞ emploi : infirmière.
∞ célébrité : amber heard.
∞ crédits : SOHA.
MessageSujet: Re: Signaler sa présentation Mer 4 Jan - 13:41

Coucou, j'ai terminé ma fiche, merci d'avance. Je suis également le pré-lien de Oliver Whitefield.

Code:
[b]Amber Heard[/b]

merci

∞ pages écrites : 3
∞ célébrité : Liam Hemsworth
∞ crédits : Blondie / Bazzart
MessageSujet: Re: Signaler sa présentation Ven 13 Jan - 10:46

Coucou, j'ai terminé ma fiche, merci d'avance. Je suis également le pré-lien de Noa Jenkins.

Code:
[b]Liam Hemsworth[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signaler sa présentation

Signaler sa présentationVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1