AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de logementVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

∞ pages écrites : 37
∞ âgé(e) de : comment pouvez-vous demandez l'âge à une dame. C'est mal élevé... mais comme vous êtes polie avec moi, je vous dirais que je ne fais pas mes quatre-vingt ans.
∞ statut civil : je suis veuve depuis plusieurs années...
∞ emploi : commère du village et également l'ancêtre.
∞ post-it : ☕️ Prendre le thé à 14h avec ma soeurs.
☕️ Discuter des potins de la ville avec le voisinage.
☕️ Espionner les nouveaux arrivants.
∞ célébrité : on m'a souvent dit que je ressemblais à la célèbre maggie smith.
∞ crédits : ultraviolences et tumblr
∞ pseudo : Compte fondateur
∞ Double-compte : Aucun double compte
MessageSujet: Demande de logement Lun 26 Déc - 12:58

avoir un toit au dessus de la tête.

Avoir un logement est un besoin indispensable de nos jours. Bref, si vous voulez éviter de dormir dans les rues le soir, vous n’avez pas vraiment le choix. Vous pouvez avoir si le vous le désirez un appartement, un loft ou même encore une maison, vous avez juste a copier et coller le formulaire ci-dessous à la suite. Si vous désirez avoir un colocataire ou si cela ne vous ennuie pas d’en avoir un, faites une demande à la personne concerner par MP et par la suite, venez nous informer de la décision prise. Mais il est préférable de demander avant de poster.
Code:
[b]NOM, PRÉNOM :[/b]
[b]TYPE DE LOGEMENT :[/b]
[b]QUARTIER :[/b]
[b]ADRESSE :[/b]
[b]COLOCATION :[/b]
[code][i]adresse[/i] ⊹ nom[/code]
À partir de 150 messages, vous pourrez faire la demande afin de créer votre habitation en sous-forum en complétant le modèle ci-dessous.
Code:
[b]NOM, PRÉNOM :[/b]
[b]TYPE D'HABITATION :[/b]
[b]NOM DE L'HABITATION :[/b] écrire ici le titre principale. (si vous êtes seul, maison de votre pseudo ou si c'est une résidence familiale, maison nom de la famille)
[b]ADRESSE :[/b]
[b]HABITANTS :[/b]
[b]DESCRIPTION :[/b] écrire ici une petite description de 5 lignes.

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home-coming.forumactif.com

∞ pages écrites : 37
∞ âgé(e) de : comment pouvez-vous demandez l'âge à une dame. C'est mal élevé... mais comme vous êtes polie avec moi, je vous dirais que je ne fais pas mes quatre-vingt ans.
∞ statut civil : je suis veuve depuis plusieurs années...
∞ emploi : commère du village et également l'ancêtre.
∞ post-it : ☕️ Prendre le thé à 14h avec ma soeurs.
☕️ Discuter des potins de la ville avec le voisinage.
☕️ Espionner les nouveaux arrivants.
∞ célébrité : on m'a souvent dit que je ressemblais à la célèbre maggie smith.
∞ crédits : ultraviolences et tumblr
∞ pseudo : Compte fondateur
∞ Double-compte : Aucun double compte
MessageSujet: Re: Demande de logement Lun 26 Déc - 12:59

Trouve ton voisin

The Cloud
Maisons et Chalets. Les maisons ainsi que les chalets construits dans la montagne sont assez impression de par leur structure originale. On trouve de tout passant de la petite maison dans la prairie, soit en bois allant jusqu'à la maison en pierre comme dans l'ère de pierre. Cependant, vivre dans ce quartier n'est pas donné. Généralement, on retrouve des maisons secondaires pour les familles les plus riches ou alors des maisons pour des couples ayant les moyens de vivre dans cet endroit et qui n'ont pas d'enfant, car le quartier n'est pas fait pour les familles.

Maisons

adresse ⊹ nom

Chalets

adresse ⊹ nom
adresse ⊹ nom

Woody Garden
Maison et semi-détachés. Si vous êtes une jeune couple qui souhaite avoir des enfants et une belle maison, ce quartier est la place pour vous. Très familiale, plusieurs familles s’y trouvent et tout le monde se connait. Très chaleureux comme quartier, il est difficile de ne pas en tomber amoureux en y mettant les pieds. On retrouve aussi un magnifique parc pour enfant, quelques petites garderies dans certaines maisons. Ce quartier est principalement composé de maisons et de semi-détachées colorés.

Maisons

1862, Woody Garden ⊹ Maison des Hudson

Semi-détachés

adresse ⊹ nom
adresse ⊹ nom

mariella's apartment
Bloc appartement. Sous la surveillance de madame Mariella, le bloc appartement est très bien entretenu. Par contre étant situé au centre-ville, il n’y a pas beaucoup de terrain ou les occupant peuvent sortir et profiter du soleil. Tout ce qu’il y a c’est le balcon à chaque logement et le stationnement avec une petite partie de gazon plutôt jaune que vert. Cependant, la dame est très charmante et il ne faut pas hésité à aller la voir pour des réparations. Si elle n’en est pas capable, elle se chargera d’appeler son fils. Profitez en jeunes demoiselles, il est plutôt charmant.

BLOC 1
Étage 1

BLOC 2
Étage 1
adresse ⊹ nom
adresse ⊹ nom

BLOC 3
Étage 1

Glow District
Loft, Studio, Appartement et Condos. Si vous n'avez pas les moyens de vous acheter une maison, ce coin est fait pour vous. Principalement composé de bloc d'appartements, comprenant des studios, condos, de différentes grandeurs, vous trouverez surement votre bonheur. De plus, ce quartier se retrouver derrière la rue principale, donc tout est proche. Avant de signer votre baille, lisez les petites lignes, car certains propriétaires sont assez strictes et n'autorise pas tout dans leurs immeubles.

Loft

Studio

adresse ⊹ nom
adresse ⊹ nom

Appartement

adresse ⊹ nom

Condo

adresse ⊹ nom
adresse ⊹ nom

Coral Bay
Maison et Manoir. Ce coin est surement le quartier le plus chic et huppé de la ville, même s'il se trouve près du lycée. La plage y est pour quelque chose. Quelques maisons ou manoir possède leur petite plage privée ou encore leur quai privé. Vous ne trouverez pas de petite maison en dessus de 400 000$. Composé principalement de manoirs ou grandes maisons, il regroupe des familles aisées, parfois froides, parfois chaleureuse. Pour vivre ici, il vous faut un gros salaire, car ce n’est pas donné. Par contre, pour enlever ce côté froid et richissime, un magnifique jardin a été fait à l’entrée du quartier. Pour les familles, un magnifique parc bien remplis a également été rajouté il y a quelques mois déjà.

Manoir

adresse ⊹ nom
adresse ⊹ nom
adresse ⊹ nom

Maison

1126, coral bay ⊹ Maison des Haynes

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. › ©️ alaska.  

Voir le profil de l'utilisateur http://home-coming.forumactif.com

∞ pages écrites : 36
∞ emploi : Secrétaire
∞ célébrité : blanca Suárez
∞ crédits : bazzart
MessageSujet: Re: Demande de logement Jeu 29 Déc - 20:09

NOM, PRÉNOM : Mendes, Laura
   TYPE DE LOGEMENT : Appartement
   QUARTIER :Centre-Ville
   ADRESSE :Mariella's apartment, etage 1, Bloc 1
   COLOCATION : possible, si quelqu'un aimerait bien être en colocation avec moi.

Code:
[i]Mariella's apartment, etage 1, Bloc 1[/i] ⊹ Laura Mendes

You don't need anybody to tell you who you are or what you are. You are what you are!John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de logement

Demande de logementVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1