AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Glow District

Pas de nouveaux messages

The mayor's office

Le bureau du maire. Ce bureau est surement l’immeuble le plus important de la ville et cela se voit juste en regardant l’immeuble de plus près. Il y a plusieurs années, une fusillade a eu lieu devant la mairie et si on regarde bien, il est possible de voir des petits trous représentant les impacts de balles. Aujourd’hui, c’est surement le lieu le plus sécuritaire. Caméra de surveillance, garde de sécurité, détecteurs de métaux, grillages et j’en passe. Plus rien ne peut arriver. C’est aussi le lieu pour les couples qui souhaite se marier ailleurs qu’à l’église.
0 sujets 0 messages
Pas de nouveaux messages

The police station

Le poste de police. Poste de police ou commissariat de police c’est la même chose. Ces hommes et ces femmes sont aux services de la ville et sont présent afin de maintenir l’ordre. Bien qu’ils soient sous les ordres du maire, ce dernier a confiance en ces hommes et surtout au chef de la police, donc il les laisse plutôt libre aux niveaux des investigations. N’étant pas reconnue comme police scientifique au même niveau que New York et autres, le poste possède tout de même un bon laboratoire pour effectuer des recherches, des prélèvements, etc.
0 sujets 0 messages
Pas de nouveaux messages

The fire station

La Caserne de pompier et ambulanciers. Que peut-on dire ce plus sur la caserne de pompiers, mise à part qu’elle regroupe des hommes et des femmes qui jouent aux héros. Les pompiers, généralement des hommes, joue avec le feu, bravent les flammes, mettent chaque jour leurs vie en dangers afin d’aider les autres. Vous avez un problème, votre chats est coincé dans un arbre, téléphonez au pompiers, ils se feront une joie de vous aider. Les ambulanciers, hommes et femmes, sont également fan de l’action et bravent toute sorte de situation pour vous venir en aide. La ville peut se dire chanceuse de les avoir.
0 sujets 0 messages
Pas de nouveaux messages

The Fire Blue

Resto-bar « Fire Blue ». Le «Fire Blue» est la propriété des policiers et des pompiers, d’où le nom. C’est un vieux bâtiment dans lequel c’est dérouler quelques trafics et autres, mais le tout a été rénové et nettoyé. Aujourd’hui, c’est l’un des resto-bar les plus respecté du quartier, mais également de la ville. Même s’il appartient aux hommes de la loi, tout le monde peut s’y rendre. Ils arrivent également que des soirées soient organisées. Il est même possible de louer le bar pour des événements spéciaux, mariage, bal et compagnie. Il faut simplement savoir qu’une partie de la recette va à différent organisme de la vile.
0 sujets 0 messages
Pas de nouveaux messages

Homes

Loft, Studio, Appartement et Condos. Si vous n'avez pas les moyens de vous acheter une maison, ce coin est fait pour vous. Principalement composé de bloc d'appartements, comprenant des studios, condos, de différentes grandeurs, vous trouverez surement votre bonheur. De plus, ce quartier se retrouver derrière la rue principale, donc tout est proche. Avant de signer votre baille, lisez les petites lignes, car certains propriétaires sont assez strictes et n'autorise pas tout dans leurs immeubles.
0 sujets 0 messages
Pas de nouveaux messages

The Sweet treats

Les Douceurs sucrées. Qui aurait cru qu’une jeune femme, fraîchement sortie de l’école de pâtisserie puisse ouvre une boutique en ville aussi rapidement ? Et bien très peu de gens y croyait. Lorsque vous entrez dans ce lieu, vous ne pouvez pas manquer l’odeur délicieusement sucré qui sort de la cuisine. Cette pâtisserie est surement le plus connu de la ville et surement la seule également. Il est possible de retrouver pratiquement tout. Des pâtisseries, d’ici comme d’ailleurs, on ne passe à côté de rien. On retrouve également des petits gâteaux simples, comme les plus décoré.
0 sujets 0 messages
 Annonce & Note  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Remise à 0 ✎ écrit par Miss Bingley

 
10156le Dim 1 Jan - 17:03
Andy Gordon Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: