AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Woody Garden

Pas de nouveaux messages

the family park

Parc familial. Vos enfants souhaitent jouer dans un parc ? Celui-ci est parfait pour eux. Au départ, le parc comportait seulement un petit module, une échelle, une glissoire quelques balançoires rouillées et d’autres petites jeux. Voyant qu’il était très populaire et que les familles étaient grandissante plus les années passaient, le maire a décidé de le rénover au complet. Il a rajouté quelques jeux, balançoires neuves, un trampoline, et bien d’autres. Je vous laisse découvrir. Pour les familles qui possèdent un chien, un parc à chien clôturé a été ajouté au parc.
0 sujets 0 messages
Pas de nouveaux messages

The naturel park

Le parc naturel. Cet endroit est surement le plus agréable à visité lorsque vous êtes un touriste. Regroupant la plupart des animaux de la région, ce parc naturel nous permet de les voir dans leurs milieux naturels. Bien sûr, il faut payer à l’entré aux coups de 15$ pour les enfants et 20$ pour les adultes et il existe également des prix pour groupes. L’argent sert à payer les dépenses de nourriture et d’entretien des animaux. Sinon, si vous voulez les nourrir ou encore vous avez une faim de loup, à l’entrée, il vous sera possible de retrouver un petit restaurant.
0 sujets 0 messages
Pas de nouveaux messages

« The Heaven » Camping

Terrain de Camping. Ouvert il y a quelques années, ce terrain de camping est assez populaire autant auprès des habitants que des touristes. Certains possèdent même une roulotte installée de façon permanente sur le terrain. L'attrait de ce camping est principalement sa salle de fête et peut-être son lac artificiel agrémenté de jeu d'eau. Bref, un camping familial et festif à ses heures. Il y a même quelques concerts qui y sont organisés.
0 sujets 0 messages
Pas de nouveaux messages

The Seapool

Piscine municipale. La piscine a ouvert ses portes il y a quelques mois maintenant. Après, d'énormes rénovations après l'incident, elle offre aujourd'hui des services quatre saisons. Un nouveau bâtiment a été ajouté afin d'offrir une piscine semi-olympique intérieure. On y retrouve, tremplin, glissade, petite piscine pour les enfants, un spa, sauna, bref, le tout compris relier à la piscine. On retrouve également une piscine extérieure ouvert seulement l'été et un spa pour adultes seulement. De plus, les tarifs pour les résidents ne sont pas très élevés et les services qui y sont offerts en valent la peine. Cours de natations, mise en forme, etc. on ne manque de rien.
0 sujets 0 messages
Pas de nouveaux messages

The Common Grounds

Terrains communautaires. Possédant de grands espaces verts, la ville a fait aménager différents terrains de sport ; tennis, basketball, football, etc. pour les enfants de la ville. Possédant un petit bâtiment central pour l'administration, des camps de jours y sont organisées l'été et parfois même l'hiver. De plus, c'est le lieu de rassemblement pour les scouts avant de partir pour la forêt. Garden Hills possède même sa propre équipe pour chaque sport nommé et elles utilisent très souvent les terrains l'été.
0 sujets 0 messages
Pas de nouveaux messages

The forest

La forêt et le lac. Situé à la bordure de la ville, la forêt couvre une bonne partie du paysage. Si vous suivez la ligne que la forêt dessine, elle vous dirigera droit vers les montagnes. Si vous désirez vous y aventurer, c’est à vous risque est périls, car on dit qu’il y a plusieurs animaux sauvages qui ont trouvé refuge dans cette forêt. À votre place, je suivrais les sentiers qui sont beaucoup plus sécuritaire, car plusieurs Rangers les parcourent régulièrement afin de garder un contrôle. Par contre, si vous êtes aventureux, marchez 5 km au nord-est et vous tomberai sur un magnifique lac.
0 sujets 0 messages
Pas de nouveaux messages

Homes

Maison et semi-détachés. Si vous êtes une jeune couple qui souhaite avoir des enfants et une belle maison, ce quartier est la place pour vous. Très familiale, plusieurs familles s’y trouvent et tout le monde se connait. Très chaleureux comme quartier, il est difficile de ne pas en tomber amoureux en y mettant les pieds. On retrouve aussi un magnifique parc pour enfant, quelques petites garderies dans certaines maisons. Ce quartier est principalement composé de maisons et de semi-détachées colorés.
0 sujets 0 messages
 Sujets  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: