AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

The Square

Pas de nouveaux messages

The Arcadia hospital

L’hôpital Arcadia . Il y a pas à dire, malgré la petite ville, l’hôpital est à la pointe de la technologie. Arcadia possède les instruments qui viennent seulement de sortir afin d’aider aux mieux la population en cas d’accident. De plus, elle possède la meilleure équipe de professionnel, un excellent chef et un directeur très sympathique. On pourrait presque dire que certains se blesse volontairement pour aller à l’hôpital, car ils savent qu’ils seront traité aux petits soins.
0 sujets 0 messages
Pas de nouveaux messages

The General Store

L’épicerie générale. En temps normal, l’épicerie comprendrait simplement de la nourriture pour faire les repas, mais celle-ci cache une petite surprise pour les enfants. Si vous vous diriger vers l’arrière, vous trouverez le paradis parfait. Une boutique de bonbon s’y trouve et elle contient tout, absolument tous les bonbons que vous aimez. Fermez les yeux, prononcez ce que vous voulez à voix haute et une fois fait ré-ouvrez les yeux et vous trouverez devant vous votre sorte de bonbons. Cette boutique est surement la seule raison pour que les enfants accompagnent les parents durant l’épicerie.
0 sujets 0 messages
Pas de nouveaux messages

The Stores

Les diverses boutiques. Que ferait-on sans les boutiques. Eh bien, il serait possible de dire rien ou alors pas grand-chose, mais heureusement, nous en avons de toute les sortes. Allant de boutiques de musique, films, vêtements, sous-vêtements, pour homme ou pour femme, on trouve de tout. Si vous ne trouvez rien, vous pouvez faire un bon 10 km avant d’arriver à la prochaine ville, mais faites le tour, on sait jamais sur quoi on pourrait tomber. Il y a aussi des friperies ou les vêtements ne sont pas trop chers ou si vous êtes fans d’antiquité, il y en a une également.
0 sujets 0 messages
Pas de nouveaux messages

The Bell's Coffee

Le café-déjeuné. La ville ne possède pas de Starbucks, car la chaîne ne voulait pas s’y rendre. Trouvant sans doute le coin trop petit pour leur café. Par contre, ce café sert également des petits déjeuné aussi délicieux les autres que les autres et les prix sont beaucoup plus abordable. Si on regarde bien l’immeuble, il est possible qui se détache des autres. L’immeuble et l’un des plus anciens, avec la mairie, qui tient encore debout après plusieurs années. Ce café a également été victime de fusillade, mais il a toujours su se relever. Faut dire merci aux propriétaires.
0 sujets 0 messages
Pas de nouveaux messages

mariella's apartment

Bloc appartement. Sous la surveillance de madame Mariella, le bloc appartement est très bien entretenu. Par contre étant situé au centre-ville, il n’y a pas beaucoup de terrain ou les occupant peuvent sortir et profiter du soleil. Tout ce qu’il y a c’est le balcon à chaque logement et le stationnement avec une petite partie de gazon plutôt jaune que vert. Cependant, la dame est très charmante et il ne faut pas hésité à aller la voir pour des réparations. Si elle n’en est pas capable, elle se chargera d’appeler son fils. Profitez en jeunes demoiselles, il est plutôt charmant.
0 sujets 0 messages
 Sujets  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: